AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FICHE DE CASTING.

Aller en bas 
AuteurMessage
Président Howland

Président Howland


☇ Messages : 38
☇ Avatar : Hugh Laurie.
☇ Âge : Officieusement 40 ans.
☇ District : Chef suprême du capitole et des districts.

FICHE DE CASTING. Empty
MessageSujet: FICHE DE CASTING.   FICHE DE CASTING. EmptySam 21 Avr - 11:40

Citation :

FICHE DE CASTING
come on skinny love.


Cette fiche de casting est à remplir soigneusement et à envoyer par message privé au compte Président Howland. Toute fiche envoyée à un autre membre de la production ou l'une des administratrice ne sera pas prise en compte. Avant de remplir cette fiche, n'oubliez pas de lire le fonctionnement du forum et par conséquent des jeux. Toute fiche ne respectant pas les règles imposées ne sera pas prise en compte. Nous avons choisis de vous fournir une fiche très rapide à remplir. Néanmoins, n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles sur votre personnage dans la partie des questions. Concernant le QCM si jamais vous avez un problème avec les codes fournis, n'hésitez pas à contacter une administratrice. Puisse le sort vous être favorable !

Code:
<center><div class="cadre"><center><st>PRÉNOM(S) NOM(S)</st>
[b]âge :[/b] écrire ici ~ [b]district :[/b] écrire ici.
</center></div>

<div class="cadre"><center><ts>Te définirais-tu comme quelqu'un d'indépendant ?</ts>
<i>répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.</i><hr><ts>Es-tu quelqu'un de solitaire, ou au contraire, tu préfères être entouré de tout un tas de monde ?</ts>
<i>répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.</i><hr><ts>Si tu avais le choix, comment préférerais-tu mourir ?</ts>
<i>répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.</i><hr><ts>Quelle est ta plus grande peur ?</ts>
<i>répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.</i><hr><ts>Quel est ton plus grand atout ?</ts>
<i>répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.</i><hr><ts>Serais-tu prêt à tuer pour survivre ?</ts>
<i>répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.</i>
</center></div>

<div class="cadre">[center][size=10][i]Pour cocher la case il vous suffit d'ajouter le mot checked après le " du a.[/i][/size][/center]
<ts>[center]AS-TU PEUR DU NOIR ?[/center]</ts><div style="overflow: auto;"> [size=11]<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Je déteste ça.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Lumière, ou non, il n'y a aucune différence pour moi.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Je ne m'y sens pas à l'aise [/size]</div><hr><ts>[center]ES-TU UN GROS MANGEUR ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Je mange uniquement pour survivre.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > La nourriture, c'est la vie.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Je mange convenablement, et je grignote quand j'en ai envie.[/size]</div><hr><ts>[center]COMBIEN DE TEMPS POURRAIS-TU TENIR SANS BOIRE DE L'EAU ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Quelques jours, mais je ferais tout pour trouver un point d'eau.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Un jour ou deux.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Le temps qu'il faudra, jusqu'à la déshydratation s'il le faut.[/size]</div><hr><ts>[center]LE STRESS, TU CONNAIS ?[/center]</ts></span>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Je stresse dès que j'entends un bruit suspect.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Mon sang froid n'a pas d'égal.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Je stresse, mais uniquement quand il le faut.[/size]</div><hr><ts>[center]ES-TU QUELQU'UN QUI PERD FACILEMENT SON SANG FROID ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Non, plus sûr de moi, tu meurs.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Facilement est un adjectif encore trop petit pour le caractériser.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > On peut dire ça oui, mais je sais rester calme malgré tout.[/size]</div><hr><ts>[center]TU PRÉFÈRES LE FEU OU L'EAU ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > L'eau.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Le feu.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Aucun des deux.[/size]</div><hr><ts>[center]TU PRÉFÈRES LE FROID OU LE CHAUD ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Le froid.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Le chaud.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Les deux me conviennent.[/size]</div><hr><ts>[center]TU TE RETROUVES FACE A UN TRIBU DANS L’ARÈNE. QUELLE EST TA RÉACTION ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > L'attaquer sans aucune hésitation.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Prendre le temps d'analyser son comportement avant de tenter quoi que ce soit.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Paniquer et partir en courant me cacher dans un bosquet.[/size]</div><hr><ts>[center]TU AIMES REGARDER LES JEUX ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Oh oui, j'y apprends beaucoup pour perfectionner mes techniques.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Je les regarde sans rien ressentir.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Non, je les regarde juste parce que je n'ai pas le choix.[/size]</div><hr><ts>[center]QUE SONT LES AUTRES TRIBUTS POUR TOI ?[/center]</ts>[size=11]<div style="overflow: auto;"> <input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Des gens à abattre.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Une menace.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Des adolescents qui comme moi, n'ont pas eu de chance
.[/size]</div></div>

<center><div class="cadre"><center><st>PSEUDO/PRÉNOM</st>
[b]âge :[/b] écrire ici ~ [b]avatar :[/b] écrire ici.
[b]fréquence de connexion :[/b] écrire ici. ~ [b]commentaire :[/b] écrire ici.
</center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Président Howland

Président Howland


☇ Messages : 38
☇ Avatar : Hugh Laurie.
☇ Âge : Officieusement 40 ans.
☇ District : Chef suprême du capitole et des districts.

FICHE DE CASTING. Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE CASTING.   FICHE DE CASTING. EmptyDim 22 Avr - 20:12

PRÉNOM(S) NOM(S)
âge : écrire ici ~ district : écrire ici.


Te définirais-tu comme quelqu'un d'indépendant ?
répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.
Es-tu quelqu'un de solitaire, ou au contraire, tu préfères être entouré de tout un tas de monde ?
répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.
Si tu avais le choix, comment préférerais-tu mourir ?
répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.
Quelle est ta plus grande peur ?
répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.
Quel est ton plus grand atout ?
répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.
Serais-tu prêt à tuer pour survivre ?
répondre à cette question en un minimum de cinq lignes complètes.


Pour cocher la case il vous suffit d'ajouter le mot checked après le " du a.
AS-TU PEUR DU NOIR ?
Je déteste ça.
Lumière, ou non, il n'y a aucune différence pour moi.
Je ne m'y sens pas à l'aise

ES-TU UN GROS MANGEUR ?
Je mange uniquement pour survivre.
La nourriture, c'est la vie.
Je mange convenablement, et je grignote quand j'en ai envie.

COMBIEN DE TEMPS POURRAIS-TU TENIR SANS BOIRE DE L'EAU ?
Quelques jours, mais je ferais tout pour trouver un point d'eau.
Un jour ou deux.
Le temps qu'il faudra, jusqu'à la déshydratation s'il le faut.

LE STRESS, TU CONNAIS ?
Je stresse dès que j'entends un bruit suspect.
Mon sang froid n'a pas d'égal.
Je stresse, mais uniquement quand il le faut.

ES-TU QUELQU'UN QUI PERD FACILEMENT SON SANG FROID ?
Non, plus sûr de moi, tu meurs.
Facilement est un adjectif encore trop petit pour le caractériser.
On peut dire ça oui, mais je sais rester calme malgré tout.

TU PRÉFÈRES LE FEU OU L'EAU ?
L'eau.
Le feu.
Aucun des deux.

TU PRÉFÈRES LE FROID OU LE CHAUD ?
Le froid.
Le chaud.
Les deux me conviennent.

TU TE RETROUVES FACE A UN TRIBU DANS L’ARÈNE. QUELLE EST TA RÉACTION ?
L'attaquer sans aucune hésitation.
Prendre le temps d'analyser son comportement avant de tenter quoi que ce soit.
Paniquer et partir en courant me cacher dans un bosquet.

TU AIMES REGARDER LES JEUX ?
Oh oui, j'y apprends beaucoup pour perfectionner mes techniques.
Je les regarde sans rien ressentir.
Non, je les regarde juste parce que je n'ai pas le choix.

QUE SONT LES AUTRES TRIBUTS POUR TOI ?
Des gens à abattre.
Une menace.
Des adolescents qui comme moi, n'ont pas eu de chance
.


PSEUDO/PRÉNOM
âge : écrire ici ~ avatar : écrire ici.
fréquence de connexion : écrire ici. ~ commentaire : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE CASTING.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gnia :: 
I - LOVE GAME
 :: Puisse le sort vous être favorable
-
Sauter vers: